AppFresh Mac

0.9

AppFresh est une application utile qui vous prévient des nouvelles versions des logiciels installés. Téléchargez AppFresh et gardez à jour votre Mac

9/10 (1 Votes)

AppFresh est un outil qui devrait être installé dans tous les ordinateurs Mac de fabrique car il contribue à réussir que Apple dispose d'un des meilleurs systèmes d'exploitation qui existe.

Complètement gratuit, il fait un inventaire des applications installées et prévient de celles qui disposent de mises à jour disponibles pour les mettre à jour à l'instant parmi le bouton télécharger. Pour réussir, AppFresh suit les bases de données de plusieurs sites spécialisés en software Mac.

Le logiciel ne fait pas seulement attention aux applications, il suit aussi l'apparition des nouvelles versions pour widgets, panneaux de configurations et plugin des applications.

Apple et certains développeurs comme Mozilla, préviennent automatiquement des mises à jour des applications mais la plupart ne le font pas. Avec AppFresh vous pouvez gérer et appliquer ces actualisations sans devoir faire les recherches logiciel par logiciel.

Il dispose d'une interface agréable qui ressemble à celle de iTunes, avec tous les éléments rangés par type, état, fabriquant et catégorie.

AppFresh est un outil indispensable pour maintenir toutes les application constamment à jour.

Metaquark
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté